Cuisinez Al Dente !

La cuisine italienne nous fait rêver : anti-pasti, pizza margherita, tiramisu et autres spécialités culinaires qu’on adore. Et quand il s’agit de mobilier, on vote aussi vert blanc rouge !

CuisinePhotos : TM Italia – Cuisine

La plus respectueuse de l’environnement

Oreadi, comme le suggère son nom de nymphe, est une cuisine verte. Cette cuisine magique réduit l’émission de CO2 et la consommation d’énergie et de matières premières. Les matériaux utilisés répondent à la problématique : les plans de travail, les châssis ou encore les vantaux ont été fabriqués à partir de plusieurs types de panneaux composites réalisés à 100% avec des matériaux recyclés post consommation comme le papier ou le bois. Les déchets commencent donc une autre vie et deviennent de l’engrais pour votre jardin ! Cuisinez bio et italien, c’est possible !

CuisinePhotos : Snaidero – Cuisine

La plus ergonomique

Véritable réponse à l’évolution des intérieurs, le modèle Board de Lux, se traduit par la conception d’un îlot « bloc » suspendu grâce à une structure autoportante, le tout en plus de 1000 finitions et couleurs. Ce dernier se compose de six compartiments opérationnels : porte-pots, porte-savon, porte-couverts, porte-épices, rangement, poubelle pour le tri des déchets organiques et bac évier. Il offre un système novateur de planches à découper, en bois ou en Corian, conçues pour coulisser le long des rails et permettre l’accès à une surface de travail supplémentaire en cas de besoin.

CuisinePhotos : Rossana – Cuisine

La plus spacieuse

Ce modèle HD23 de Rossana promet une révolution en terme de cuisine ! Grand, spacieux, il est encore plus appétissant qu’un plat de pâtes italienne. Avec ses portes rétractables et son design simple mais efficace, il s’adapte aisément avec tous les intérieurs.

CuisinePhotos : Key – Cuisine

La plus minimaliste

Ce modèle « Inside » porte bien son nom. En effet, ces discrets blocs blancs abritent bien des merveilles. Tous les éléments se cachent dans ces structures en Swanstone, nouveau matériel doux, novateur écologique et non toxique ! Innovante, cette cuisine vous permets de ranger vos couteaux dans une fente prévue à cet effet mais aussi de glisser vos livres de cuisines dans un espace derrière le plan de travail.

CuisinePhotos : Odline – Cuisine

La plus conviviable

La mode côté cuisine, c’est d’être au plus prêt de ses convives. Alors pour cela on casse les murs et on crée un mini bar qui sépare la cuisine de la salle à manger. Ce temps est révolu avec ce modèle de la marque ODLINE. Voici une cuisine fonctionnelle et très large qui vous permets de faire la cuisine tout en discutant avec vos invités !

CuisinePhotos : Marchi – Cuisine

La plus rétro

Envie d’un saut vers le passé ? Essayez les cuisines Marchi et plus particulièrement sont modèle 1956 qui puise sont inspiration dans d’autres cultures. Back to England avec le réfrigérateur intégré dans la cabine de téléphone. Les tons naturels du bois massif qui orne la cuisine donnent à l’ensemble un style raffiné. N’hésitez pas à l’associé avec des murs en craies pour un effet old school !

CuisinePhotos : Venetta – Cuisine

La plus design

Ce modèle Frame de Venetta va en séduire plus d’un ! L’espace de travail, en hublot, avec évier et appareils électroménagers, est doté d’une barre accessoirisée et électrique pour tout avoir à portée de main. Il est entièrement revêtu de stratifié HPL. En face de l’évier et des appareils électroménagers est prévu un espace de rangement muni de rayons et de tiroirs. Cette superbe cuisine est aussi disponible en blanc !

Publié le 05/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK