Créativa : le salon des loisirs créatifs et du « Do It Yourself »

Bricolage, cuisine, loisirs créatifs, art du fil… Le faire soi-même a le vent en poupe ! Rendez-vous au Salon Créativa Montpellier pour une sortie 100 % créative à partager entre copines. Découvrez les dernières tendances, participez aux nombreux ateliers… beaucoup de bons plans vous attendent !

Salon Créativa MontpellierPhotos : Créativa Montpellier – Salon Créativa Montpellier

Un salon 100% créatif

Du 15 au 18 janvier 2015, Créativa Montpellier, salon n°1 des loisirs créatifs et du « Do It Yourself » s’installe à nouveau au Parc des Expositions de Montpellier. Une bonne nouvelle pour les adeptes d’activités manuelles.

Pour sa 13ème édition, le salon mise avant tout sur l’interactivité de ses visiteurs. Au programme : 150 exposants, des invités de marques, un défilé de mode et de nombreux ateliers… des moments uniques à partager entre copines ou en famille !

Le Salon Créativa Montpellier vous accueille dans un atelier géant où l’ont peut s’essayer à toutes sortes d’activités par le biais de sessions d’initiations ou de perfectionnements. Réaliser soi-même une robe avec les ateliers art du fil, apprendre de nouvelles recettes de cuisines, réaliser des DIYSoyez créatif !

Créativa Montpellier c’est aussi une galerie propice aux rencontres et aux échanges avec des bloggeuses, des cake designers, des pâtissiers mais aussi des jeunes stylistes. Et pour les passionnés de mode, ne manquez surtout pas le défilé présenté par de jeunes stylistes talentueuses.

Cette année, afin de répondre au mieux aux attentes des visiteurs, le salon est organisé en 6 univers phares du DIY tels que : couture et art du fil, loisirs créatifs, cuisine créative, brico-déco, beauté et ateliers enfants.

Salon Créativa Montpellier du 15 au 18 janvier 2015 au Parc des Expositions
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.creativa-montpellier.fr

Vous aimerez lire aussi :
>> Nouvelle boutiques les Saintes Chéries à Paris 

Publié le 12/01/2015 par Victoire Patinier
S'inscrire à notre newsletter
OK