Collection Louise Bourgoin pour Pierre Frey

L’actrice Louise Bourgoin est depuis sont plus jeune âge fascinée par les corps nus et le dessin. Sa rencontre avec Pierre Frey, l’éditeur de tissus d’ameublement va être un tournant dans sa carrière d’artiste. Séduit par son talent et sa patte artistique, il lui a donc proposé d’illustrer une de ses collections d’objets décoratifs. Cette collection, représentant des corps de femmes dénudées en noir et blanc, est disponible en édition limitée dans les boutiques de l’éditeur et fabriquant de tissus.

Rideau corps de femmes dénudésPhotos : Anne-Emanuelle Thion – Rideau corps de femmes dénudés

Vos rideaux s’expriment

Ici, les corps de femmes dénudés dessinés par Louise Bourgoin s’expriment sur un rideau. En clin d’œil, on aime y associer des objets décoratifs.

 

Assiettes en céramiquePhotos : Anne-Emanuelle Thion – Assiettes en céramique

Assiettes en céramique

Le motif dessiné par Louise Bourgoin se décline avec audace sur de jolies assiettes en céramique dans des teintes noires et blanches.

Coussins imprimés en tissuPhotos : Anne-Emanuelle Thion – Coussins imprimés en tissu

Coussins imprimés

Les coussins graphiques ont la côte ! On aime particulièrement cet imprimé dessiné par l’actrice Louise Bourgoin… Parfait sur un canapé gris ou noir.

 

Tapis graphiquePhotos : Anne-Emanuelle Thion – Tapis graphique

Un tapis qui a du style

C’est sur le thème de la danse que ce tapis est illustré par Louise Bourgoin. On y retrouve encore et toujours des corps de femmes plus libres que jamais.

Plat en céramiquePhotos : Anne-Emanuelle Thion – Plat en céramique

Plat en céramique

En édition limitée, ce plat en céramique a été dessiné puis peint par Louise Bourgoin. Un accessoire déco à la fois osé et chic.

Canapé imprimé graphiquePhotos : Anne-Emanuelle Thion – Canapé imprimé graphique

Canapé imprimé graphique

Le motif Bourgoin se décline aussi sur vos assises ! Les plus audacieux oseront l’imprimé de corps enlacés sur leur canapé.

Vous aimerez lire aussi :
>> Louise Bourgoin, d’actrice à artiste
Publié le 29/09/2014 par Victoire Patinier
S'inscrire à notre newsletter
OK