Chaud devant !

Toujours plus performants et design, les fours et tables de cuisson ne cessent d’évoluer.
Grâce à leur facilité d’utilisation, vous aurez forcément envie de cuisiner de bons petits plats !

Plaque de cuisson à gaz designPhotos : Siemens – Plaque de cuisson à gaz design

DESIGN AU MENU !

Qui a dit que les tables de cuisson et les fours devaient se cacher ? Grâce aux matériaux modernes et à un design qui évolue avec les tendances, ces éléments s’intègrent parfaitement au style de chaque cuisine et n’hésitent pas à se démarquer, à l’instar de la table de cuisson au gaz.

Placée au milieu de l’îlot central, elle attire le regard. Sa base, élégante et discrète grâce à l’alliance du verre et de l’inox, contraste avec les supports de cuisson en fonte, qui donnent de l’allure et du caractère à l’ensemble.

Plaque de cuisson en fontePhotos : Rosières – Plaque de cuisson en fonte

ON FOND POUR LA FONTE !

La fonte, matière brute utilisée depuis la nuit des temps en Chine, a le vent en poupe. Elle se marie désormais avec les lignes contemporaines et transforme la table de cuisson gaz en un bloc aux lignes continues. Dotés de leds, les boutons de réglage du gaz diffusent une lumière bleue lorsque le gaz est ouvert pour allier esthétique et sécurité.

Plaques à induction géométriquesPhotos : Jalston – Plaques à induction géométriques

EN PLEINE FORME

Côté induction, il souffle comme un vent de liberté et les plaques sortent des sentiers battus. Avec des inducteurs de forme hexagonale, les ronds classiques en paraitraient presque démodés ! Ces modules indépendants s’installent selon la forme que vous avez choisie, pour un plan de cuisson au design unique et adapté à vos envies.

Plaques à inductionPhotos : Küppersbusch – Plaques à induction

CUISINEZ EN TOUTE LIBERTÉ !

Si vous voulez cuisiner un poulet au curry pour 12 personnes, dans une cocotte ou un plat taille XXL, il est possible, avec certains modèles de tables à induction, d’associer deux zones pour former un seul et unique grand rectangle.

Vous ne passez pas une semaine sans faire un wok ? Avec une table à induction équipée d’une fonction wok au centre, vous profitez d’un mode de cuisson sain et des avantages des nouvelles technologies : c’est ultra-rapide !

Plaques de cuisson modulablesPhotos : Küppersbusch – Plaques de cuisson modulables

CUISSON MODULABLE

Vous souhaitez les avantages du gaz, de l’induction et des plaques électriques sans avoir à choisir ? Créez vous-même votre espace de cuisson en associant les différents systèmes. À vous de disposer l’induction, le gaz ou l’électricité comme bon vous semble et d’y ajouter des éléments modulables, comme le wok, la plancha, la friteuse ou le teppan yaki.

Un système de jonction en inox massif assure une continuité parfaite entre chaque élément pour une table de cuisson aux finitions parfaites.

Four modulablePhotos : Rosières – Four modulable

FOUR MAGIQUE

Quant aux fours, il ne faut plus se fier à leurs dimensions standards. Grâce à une cavité modulable et à un séparateur de cavité, il est possible de faire cuire deux plats en même temps, sans mélange d’odeurs.

Publié le 12/10/2012 par Fanny Bertrand
S'inscrire à notre newsletter
OK