Carrelages, dalles… Donnez une nouvelle dimension à votre intérieur !

Pour donner de la personnalité aux cuisines et salles de bains, nul n’égale carrelages, pierres et autres revêtements

Mosaïque rosePhotos : Bisazza – Mosaïque rose

Colorez vos espaces !

Permettons-nous toutes les excentricités ! Preuve en est avec Bisazza et ses mosaïques en grès et verre. Ici, la salle de bains revêtue de facettes rose bonbon personnalise l’espace et créé une ambiance à elle seule. A chacun de trouver la couleur qui révélera sa pièce avec créativité et chic.

DallesPhotos : Carrières du Hainault – Dalles

Murs ou sols ?

Oubliez vos préjugés ! Si vous choisissez judicieusement votre revêtement, vous pouvez poser du carrelage sur vos murs et sols sans tomber dans le mauvais goût. La règle est simple : n’accumulez pas de motifs ! Il suffit de trouver le bon compromis entre élégance, personnalité et discrétion.

Céramique imitation parquetPhotos : Beltrami – Céramique imitation parquet

De l’authenticité en trompe l’œil

De plus en plus présents dans les cuisines et salles de bains, le carrelage « trompe l’œil » se joue de nous. On le retrouve en imitation béton, terre cuite, ardoise ou parquet. Le céramique et la porcelaine restent, quant à eux, une référence incontournables de ces espaces.

Briquette et boisPhotos : Tegelbedrijf Devos – Briquette et bois

Bois nouvelle génération

Aspect boisé, texture similaire… On n’ose pas y croire et pourtant cette innovation est bien réelle. Ce nouveau revêtement qui s’apparente au bois se compose de dalles compactes de grès cérame. L’alliance parfaite entre design et exigences contemporaines d’hygiène et de résistance. Une nouvelle ère est lancée !

CarrelagesPhotos : Cedeo – Carrelages

Carrelage pour flash nettoyage !

Le carrelage garde l’avantage d’un nettoyage et d’un entretien très simples, contrairement aux moquettes, par exemple. En effet, le revêtement s’adapte ainsi à tout type d’intérieur pour devenir idéal. De précieuses heures de gagnées en ménage !

Publié le 12/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK