Bureaux d’étudiants

Premier appartement près de la fac et petit budget = petit espace. Il faut savoir optimiser la surface avec ingéniosité. OBJECTIF : GAIN DE PLACE !

Lit bureauxPhotos : Espace loggia – Lit bureauxBureau etudiantsPhotos : Arco Deskbox – Bureau etudiants

Gagner des mètres carrés

Peu de place dans un studio ou un petit appartement ? Un ensemble lit-bureau ravira les étudiants. En plus de prendre peu de place, il est très facile à manipuler pour le transformer. Aménager un petit espace devient un vrai moment de plaisir avec l’Espace Loggia.

Deux en un

Un gain de place et un coté décoratif, voilà ce que nous propose le Deskbox. Il est à la fois une étagère épurée et un bureau où l’on peut écrire et poser un ordinateur. Grâce au mécanisme coulissant intégré, l’étagère se transforme en bureau en un rien de temps. Il est esthétique et fonctionnel car il se fi xe au mur et ne prend donc que très peu de place. Idéal pour de petites surfaces.

Bureau tablettePhotos : Nubo by GamFratesi – Bureau tabletteBureau tablettePhotos : Nubo by GamFratesi – Bureau tabletteBureau tablettePhotos : Wa.De.Be – Bureau tablette

Tablette murale

Ce drôle d’objet est bel et bien un bureau. Fermé, on peut l’utiliser pèle-mêle grâce au revêtement de laine bleue; ouvert, on utilise sa tablette comme bureau. L’intérieur du Nubo est équipé d’une barre de retenue afin de ranger des documents. Avec son aspect vintage petite valise des années 60,le Nubo charmera les étudiants.

Publié le 13/09/2013 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK