Blou Paris, le concept-store en avance des tendances

Blou Paris, c’est l’histoire de Julien et Nicolas, deux passionnés de design. Ils lancent leur concept-store en 2010 et l’envisagent comme un dénicheur de talents. Design, mode, lifestyle, art contemporain… venez découvrir les objets et artistes en vogue dans un showroom à l’ambiance cocooning.

Ambiance cocooning chez Blou ParisPhotos : Blou Paris – Ambiance cocooning chez Blou Paris

Radar à talents

Blou Paris met en lumière des produits rares comme les luminaires Foscarini, la vaisselle Marimekko, le mobilier Hay et des designers à la personnalité forte comme Axel Pfaender et Nathalie Du Pasquier.

En 2015, le concept-store a déniché de nouveaux produits beaux et fonctionnels. Le New Order de chez Hay est LA trouvaille immanquable de ce début d’année.
Le concept ? Du mobilier interchangeable. Chacun peut composer son meuble comme bon lui semble. Parce que nous aimons être à la mode mais que nous ne voulons pas exactement le même meuble que le voisin ! Les tablettes, caissons et plateaux qui composent les meubles sont polyvalents et permettent des créations variées.
Plusieurs compositions sont disponibles : des bibliothèques, des buffets, des étagères

 

Etagère Blou ParisPhotos : Blou Paris – Etagère Blou Paris

Les tendances de demain

Découvrez vite ce « Nouvel ordre » qui rythmera nos vies quotidiennes chez Blou Paris, unique point de distribution en France. Profitez d’un cadre tout aussi unique. Conçu comme un appartement, le showroom donne une impression de comme chez soi qui nous donne l’envie d’y retourner.

Concept Store Blou Paris
77 rue Legendre Paris 17, du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
75 rue Legendre Paris 17, du mardi au samedi de 11h à 14h et de 15h à 19h30.
blou-paris.fr

 

Vous aimerez lire aussi :
>> Grand Playground : votre nouveau concept store lillois

Laura Dejas
Publié le 15/01/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK