Blogs DIY: notre sélection de mars 2014

A l’occasion de notre sélection mensuelle de blogs déco, on a décidé de vous faire partager les meilleurs blogs DIY (Do It Yourself) de la blogosphère!

Le blog ByIsnataPhotos : ByIsnata – Le blog ByIsnata

By Isnata, ou la princesse aux bijoux

Les bijoux, bagues et bracelets tressés, brésiliens, fleurissent gaiement aux doigts et aux poignets d’Isnata : et tout est fait main ! C’est poussée par une passion dévorante pour les loisirs créatifs et l’audiovisuel que la jeune femme décide de partager son savoir-faire. Chacun de ses tutoriels (DIY déco, de bijoux ou encore de customization) est donc filmé pour une parfaite compréhension !

>> byisnata

Le meilleur pour les plus exigeants!

Amateurs ou même passionnés de DIY, vous avez peut-être l’habitude de sonder la blogosphère avec vos yeux de lynx pour dénicher les meilleurs d’entre eux. Magali, fondatrice du blog le meilleur du DIY, le fait pour vous ! Elle rassemble les DIY de déco, couture, mode et cuisine qu’elle déniche. Et attention, elle en sélectionne un par jour ! Il y aura forcément de quoi vous satisfaire.

>> Lemeilleurdudiy

Blog le meilleur du DIYPhotos : Le meilleur du DIY – Blog le meilleur du DIYLe blog Vert CerisePhotos : Vert Cerise – Le blog Vert Cerise

6 ans de DIY

Valoriser le retour au faire soi-même est sa maxime, son objectif, ce à quoi Vert Cerise (alias Lætitia) s’emploie depuis 2008… cela fait donc déjà six ans ! Et elle n’en démord pas: mode, déco, voyage… elle vous livre ses astuces, ses réalisations et ses DIY sans jamais s’essouffler ni se lasser, avec une fidélité à toutes épreuves !

>> Vertcerise.com

Pétillante acidité

Le design seul reflète la bonne humeur et le dynamisme du blog déco DIY de May, jeune architecte de 30 ans, et invite à s’y plonger. Un voyage que votre recherche d’idées et de créativité ne regrettera sûrement pas : madame Citron regorge de DIY pour enfants, fêtes et accessoires. Elle vous gâte aussi avec de nombreux DIY de papiers et d’origamis!

>> Madame Citron

Le blog de Madame CitronPhotos : Madame Citron – Le blog de Madame CitronLe blog avecsesdixpetitsdoigtsPhotos : avecsesdixpetitsdoigts – Le blog avecsesdixpetitsdoigts

On veut… des DIY de tout!

Il y aurait des dizaines de blogs DIY à citer, mais puisque notre sélection doit prendre fin, terminons la avec une petite merveille d’ingéniosité et d’astuces. Ici, il y a de tout pour occuper vos dix petits doigts : papiers à imprimer, origami, bouquets de fleurs, photophores et DIY de fêtes, Saint Valentin, mariage… Qui dit mieux ?

>> avecses10ptitsdoigts

 

>> Retrouvez ici notre sélection de blogs de février!

Cet article vous a plu? Partagez le!

Publié le 25/03/2014 par Claire Krust
S'inscrire à notre newsletter
OK