Belanka Bar : spot éphémère design

Repérée au salon Maison & Objet en septembre dernier, Belanka est une toute nouvelle marque de mobilier outdoor ultra design ! Son modèle phare ? Le Transamac… un savant mélange de transat et de hamac. La marque vous invite à l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe dès le 21 janvier 2015 pour vous faire découvrir sa collection en exclusivité !

TransamacPhotos : Belanka.fr – Transamac

« Belanka Bar » : un bar de Transamac

Lancée en 2013 par Daniel Le Normand, la marque Belanka est spécialisée dans la conception et l’édition de mobiliers et d’objets outdoor design.

Repéré dans le hall « Now ! Design à vivre » du salon Maison & Objet en septembre dernier, le Transamac offre un design curieux et singulier… un savant mélange de transat et de hamac ! Devenue nouvelle pièce incontournable du mobilier outdoor, le Transamac suscite bien des convoitises…

Du 21 janvier au 12 février 2015, la marque vous invite à découvrir sa collection en exclusivité ! Rendez-vous sur la terrasse du Renaissance Paris Arc de Triomphe où quatre Transamacs Belanka viendront prendre place dans le bar…

Laissez-vous séduire par leurs lignes épurées et leurs coloris singuliers ! Le Belanka Bar permettra aux amateurs et passionnée de design de prendre un verre en exclusivité sur ces fameux Transamacs…

Plus d’infos sur www.belanka.fr

 

Vous aimerez lire aussi:
>> Transat et hamac, l’heure du farniente a sonné
Publié le 22/12/2014 par Victoire Patinier
S'inscrire à notre newsletter
OK