Barbec’ Party

Même si le temps n’est pas au beau fixe, il est l’heure de penser à vos futures soirées d’été ! Barbecues des villes ou des champs, ils reviennent en force cette année. Colorés, nomades et design, on vous présente en avant-première le top pour cette année !

BarbecuePhotos : Cooking garden – Barbecue

NOMADE

Les petits modèles se multiplient. Le Notegrill, avec sa surface de 44cm sur 29cm de large, est facile à ranger et à déplacer. Son allumage simple et rapide au charbon de bois vous permettra de déguster vos brochettes en un rien de temps.

BarbecuePhotos : Weber – Barbecue

Idéal pour le plein air

Smokey Joe Premium se prête parfaitement aux barbecues hors de chez soi, pour un pique-nique, à la plage ou au parc. D’une surface de cuisson de 37 cm, il est simple d’utilisation et facilement transportable. Sa anse peut maintenir le couvercle afin qu’il serve d’abrivent. En acier émaillé, il est disponible en 6 coloris

BarbecuePhotos : Hotspot – Barbecue

Un vrai feu dans le jardin

Créez l’ambiance avec ce magnifique braséro de Hotspot. Le Safety Firepit est un 2 en 1 : braséro pour la chaleur et la lumière et, barbecue grâce à sa grille de cuisson en chrome. Disposant d’un pare-étincelles, il évitera les projections sur votre terrasse. Sa surface de cuisson est de 55cm de diamètre, de quoi réjouir vos invités. En fonte, il s’alimente de charbon de bois et bois.

BarbecuePhotos : Eva solo – Barbecue

Fonctionnalités Ingénieuses

Vu de l’extérieur, ce barbecue haut de gamme affiche des lignes pures et une surface lisse. Son couvercle plat permet de transformer le barbecue en table design sur votre terrasse. Une fois le couvercle ôté, apparaît une grille robuste fabriquée en acier inoxydable. Sous la grille est suspendu le bac à charbon pour le mettre en route. Lorsque ce dernier est refroidi, il suffit de sortir le bac et vider les cendres à la poubelle. On peut l’utiliser de 2 manières différentes. Pour une cuisson directe, répartissez les braises sur toute la surface du foyer. Et si vous souhaitez une cuisson contrôlée, selon la nature des aliments, placez les braises au centre du barbecue.

BarbecuePhotos : Invicta – Barbecue

ENTRE TRADITION ET TECHNOLOGIE

Le Shogun allie style, robustesse et ingéniosité pour griller en toute simplicité. En fonte et bois, il possède une large grille de cuisson de 50cm de diamètre, réglable sur 3 hauteurs. Une planche amovible, positionnable autour de la cuve, vous permet de poser ustensiles et plats pour plus de praticité. Sa cuve en fonte, qui possède un aérateur central réglable, permet de vider les cendres sans le retourner.

BarbecuePhotos : Outsign – Barbecue

METTEZ LES GAZ

Son concepteur Marc Ledermann a sorti Outsign pour se différencier de tous les barbecues existants grâce à une série d’innovations : une structure en fonte d’aluminium qui présente une forte résistance aux intempéries, roues rétractables, un centre de gravité bas lui assurant une parfaite stabilité, des parois qui ne chauffent pas, un thermostat et régulateur de température, ainsi que des réceptacles amovibles et lavables en machine pour une utilisation simplifiée. Le must ? Vous pouvez composer votre propre Outsign grâce à un large choix d’options et finitions personnalisées.

BarbecuePhotos : Barbecook chez Esprit Barbecue – Barbecue

Aller au charbon

Une nouveauté colorée avec le barbecue Major Sunset. En grillant sans couvercle, il cuit vos viandes sainement, aucune substance nocive ne pénètre dedans. L’allumer n’a jamais été aussi simple : il suffit d’insérer trois feuilles de papier journal dans le tube d’allumage, et le charbon est prêt à griller les aliments un quart d’heure après, grâce au système QuickStart. La finition en acier inoxydable en fait un barbecue résistant à la rouille et incassable.

BarbecuePhotos : Favex – Barbecue

VERSION COMPACT

Element Fuego est innovant, avec son couvercle, sa cuve en fonte et son corps en acier inoxydable. Avec ses surfaces de cuisson interchangeables, ce barbecue à gaz sert à la fois de grill, four, plancha, ou encore pierre à pizza. Avec une puissance de 7 kW et un système de brûleur double zones, la cuisson est optimale et homogène. Poignées en inox, rangement pour la bouteille de gaz, roues autobloquantes, tiroir récupérateur de graisse sont autant d’éléments dont il dispose.

BarbecuePhotos : Riviera&Bar – Barbecue

La tendance de cet été : La plancha !

Toutes plus ingénieuses les unes que les autres, elles proposent une cuisson saine et savoureuse de vos viandes et légumes de saison. En plus d’être pratiques, elles sont conviviables. Réunir tout le monde autour d’une table et faire sa popote tous ensemble est beaucoup plus sympa que d’être à l’écart.

Publié le 12/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK