Art Up : La foire d’art contemporain est de retour à Lille !

« Art Up » s’installe à Lille Grand Palais du 12 au 15 février. Cette année, la foire mise sur la diversité. Retrouvez 500 artistes aux univers bien distincts pour un voyage dans l’art contemporain surprenant et déroutant.

Art Up, l’art contemporain à l’honneurPhotos : Art Up – Art Up, l’art contemporain à l’honneur

Immersion dans l’art contemporain

Poussez les portes du Grand Palais du 12 au 15 février et entrez dans le monde de l’art contemporain. 12 000m² d’exposition. 28 000 visiteurs en 2014. Art Up (anciennement « Lille Art Fair ») est, depuis 8 ans maintenant, un rendez-vous important pour les amateurs d’art et les collectionneurs. Forte d’une ouverture internationale et d’un intérêt pour les jeunes talents, la foire n’a cessé de se développer. Que nous réserve-t-elle cette année ?

Plus de 500 artistes sont réunis pour cette édition : des peintres, des sculpteurs, des dessinateurs, des photographes, des artistes numériques…. Une centaine de galeries et d’éditeurs seront présents également. Art up propose aussi des expositions inédites, des ateliers et des conférences dont le thème cette année est : « Le collectionneur et son environnement ».

Tout le petit monde de l’art contemporain se retrouvera à Lille pour quatre jours de découvertes et de surprises artistiques.

Foire Art up
Lille Grand Palais
Du 12 au 15 février
Billets à partir de 6 €
Art up

Vous aimerez lire aussi :
>> Lille Art Fair : grandiose !

Laura Dejas
Publié le 15/01/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK