Art de la table version rétro

Cuisine vintage, oui, cuisine vieillotte, non ! Alors pour faire la différence, craquez pour cette vaisselle et ces accessoires de table colorés et girly pleins de pep’s et de fraîcheur. Par Ombline Van de Weyer

assiettes multicoloresPhotos : Sentou – assiettes multicolores

ESPRIT SEVENTIES

Cette collection d’assiettes en céramique conçue par la « créatrice de couleurs » Brigitte de Bazelaire chez Sentou nous fait remonter le temps. Question matériau, la collection est réalisée dans une céramique de qualité, colorée et lumineuse. Jouez la superposition et le mélange des couleurs avec ces assiettes ultra-féminines qui donneront une touche créative à votre table. L’artiste, c’est vous ! Et pour un total look rétro, des dessous de plat au style très seventies apportent une touche pop et vitaminée à la déco de votre table.

DESIGN NÉO-VINTAGE

Le vintage se décline dans toutes les matières avec ce service de table conçu par Guzzini en plastique totalement rétro. Saladiers, plats à hors d’oeuvre et couverts à salade se déclinent dans une multitude de coloris, tous plus gais et lumineux les uns que les autres. Inspirée et pleine de joie de vivre, cette collection traduit la convivialité des repas entre amis et offrira à vos invités la gaieté et le design du néo-vintage.

saladiers fushiaPhotos : Guzzini – saladiers fushiabeurrier blanc et fushiaPhotos : Decogalerie – beurrier blanc et fushia

BEURRIER CHIC

Laissez-vous donc tenter par le côté néo-rétro de ce beurrier qui vous mettra de bonne humeur dès la première tartine. Ce modèle Bing rose fushia, résolument féminin, est en porcelaine peinte à la main. Sa designer, Carolina Leon Firrell, a un parcours original, puisque dans une première vie, elle était graphiste et directrice de création dans une agence où elle a réalisé des projets prestigieux pour Paco Rabanne et Chantal Thomass, entre autres… elle n’en est donc pas à son coup d’essai.

Publié le 12/10/2012 par Ombline Van de Weyer
S'inscrire à notre newsletter
OK