Air du temps n°95 in/out

Une sélection déco IN et OUT en ce mois de Février 2013

Ordi en boisPhotos : Iwood de donkey products – Ordi en bois

IN: un ordi en bois

Tablettes numériques, smartphones, lecteurs MP3, la technologie et les innovations sont partout… Et peut-être un peu trop présentes dans nos vies… C‘est pourquoi, on aime le clin d’oeil de Donkey Products avec son ardoise pour enfants IWood malicieuse, qui vient nous rappeler avec son design familier un célèbre ordinateur portable et avec son matériau brut la simplicité et le retour aux sources dont nous avons besoin.
IWood de Donkey Products • Vendu chez Laurette • 35 cmx 24cmx 2,5cm • 49 euros • www.laurette-deco.com

IN: Cassina et Karl LAGERFELD

Si le créateur Karl Lagerfeld est une véritable icône de la mode, ce n’est pas là la seule corde à son arc… Pour la toute première fois, il collabore avec une marque de mobilier, Cassina, pour un projet photographique. Il faut dire que le créateur est loin d’être novice dans le domaine de la photographie qui fut son métier dès 1987… La marque italienne soumettra une sélection de meubles de sa collection au regard de Karl Lagerfeld pour en tirer une vision unique et authentique. Les tirages seront révélés en avant-première au showroom parisien de Cassina, du 31 janvier au 10 mars 2013. Cette exposition sera la première étape d’une série d’événements culturels issus de cette collaboration. www.cassina.com • www.lccollection.cassina.com

& KARL LAGERFELDPhotos : cassina.com – & KARL LAGERFELDPythonPhotos : Motif – Python

OUT: ce n’est pas l’année du serpent

Si le motif Python s’est retrouvé sur les sacs à main, vestes ou pantalons de certaines, il ne faudrait pas pour autant en abuser ! En effet, le serpent s’invite parmi nos objets de déco, dans toute sa splendeur. Dangereux, exotique et mystérieux, nombreuses sont les marques qui l’ont proposé dans leurs collections. Pourtant on met le holà pour éviter la surcharge. Ajoutez un peu de léopard, voire même du loup ou du zèbre et votre intérieur court à sa perte…

Publié le 19/08/2013 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK