6 idées DIY déco pour le nouvel an

Pour la décoration de votre table de fête, inspirez-vous de ces DIY et créez un univers raffiné et festif pour un Nouvel An inoubliable…

Couverts jetables à paillettesPhotos : dawanda.com – Couverts jetables à paillettesGuirlande Hapyy New yearPhotos : dawanda.com – Guirlande Hapyy New year

Guirlande et couverts à paillettes

Dites bonne année à vos proches avec des mots avec cette guirlande festive qui affiche Happy New Year dans de sublimes tons bleutés. Et pour épater vos convives lors du repas, recouvrez vos couverts en bois de délicates paillettes. Effet garanti !

Retrouvez le DIY sur Dawanda  

Médaillons de papier étoilesPhotos : elli.com – Médaillons de papier étoiles

Des étoiles aux murs

Voici une décoration spéciale nouvel an que vous pouvez réaliser à partir de vos restes de papier cadeaux de Noël. En suivant le guide, vous obtiendrez de jolis médaillons de papier en forme d’étoiles qui illumineront votre réveillon. Super joli et économique, parfait n’est-ce pas ?

Retrouvez le DIY sur le blog The elli blog

Ballons peinture doréePhotos : Studio DIY / Photos : Mary Costa – Ballons peinture doréeBallons peinture doréePhotos : Studio DIY / Photos : Mary Costa – Ballons peinture dorée

Ballons aux feuilles d’or…

Simple mais efficace, ce tuto vous propose de peindre vos ballons d’une délicieuse peinture dorée telles des feuilles d’or. Accrochés aux chaises ou au buffet, ils apporteront gaieté et délicatesse à votre ambiance festive.

Retrouvez le DIY sur le blog Studio DIY 

Crackers gourmandsPhotos : mamieboude.com – Crackers gourmands

Les crackers festifs

Qui saura résister à ces magnifiques crackers ? À déposer sur la table du Nouvel an en vrac ou dans les assiettes, vous pouvez les remplir de gourmandises et de mots doux… Vos proches seront ravis de cette délicate surprise. Le patron du cracker est à télécharger sur le blog.

Retrouvez le DIY sur le blog Mamie Boude 

Guirlandes papier suspenduesPhotos : Martha Stewart Living, January – Guirlandes papier suspendues

Guirlandes suspendues

Qu’elles soient suspendues au dessus de votre table de fête ou de votre buffet comme sur la photo, ces guirlandes réalisées en papier donnent la touche de folie qu’on aime tant au nouvel an. À décliner dans toutes les couleurs que vous souhaitez !

Retrouvez le DIY sur le blog Martha Stewart 

Florine Dergelet
Publié le 30/12/2014 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
S'inscrire à notre newsletter
OK