5 idées lumineuses pour faire briller votre déco de fête !

Pour les fêtes, quoi de mieux que des lumières pour réveiller la magie de Noël ? Des traditionnelles guirlandes aux étoiles lumineuses en passant par les bougies, voici quelques astuces pour illuminer votre intérieur en adoptant une déco de circonstance !

Suspensions en forme d'étoilePhotos : Ikéa – Suspensions en forme d’étoile

Sorter les suspensions lumineuses !

La bonne idée ? investir dans de jolies suspensions comme ces luminaires en forme d’étoile pour apporter un peu de féerie à votre déco de Noël  ! On pense à l’argenté et au doré qui participeront, eux aussi, à réveiller votre intérieur pour les fêtes !

 

Guirlandes lumineuses dans des bocauxPhotos : Cadeaux folies – Guirlandes lumineuses dans des bocaux

Moderniser les traditionnelles guirlandes lumineuses

On vous rassure, elles feront toujours autant d’effet dans votre sapin de Noël , n’empêche que… Si vous les disposez dans de simples bocaux en verre comme cette inspiration signée Cadeaux Folies, vous créerez une déco unique qui enchantera vos invités ! Sinon, vous pouvez toujours les poser sur une table ou une cheminée, elles apporteront de délicates touches de lumière à votre intérieur pour une déco raffinée à souhait !

 

Bougies dorées sur table noirePhotos : Maisons du monde – Bougies dorées sur table noireBougeoir étoile muralPhotos : H&M Home – Bougeoir étoile mural

Multiplier les bougies

Petites, grandes, rondes, en forme de cœur, suspendues grâce à des photophores, posées sur la table… la bonne idée pour les bougies, c’est de les accumuler ! Vous aurez ainsi l’impression de dîner à la belle étoile ! On aime l’association du doré au noir pour une déco moderne et chic ! Et pour changer, que diriez-vous de leur faire prendre de la hauteur ? Pour cela, pensez aux bougeoirs muraux, la bonne solution si vous souhaitez garder une table de fête épurée !

 

Étoiles lumineusesPhotos : du côté du design – Étoiles lumineuses

Miser sur des accessoires tendances !

Une dernière touche ? Misez sur des structures lumineuses très tendances comme ces jolies étoiles pour compléter l’ensemble et apporter du charme à votre intérieur ! Du modèle en bois patiné pour apporter du cachet à votre déco aux modèles plus subtiles comme ceux en fer forgé, il y en a pour tous les goûts mais dans tous les cas, vos étoiles feront briller les yeux de vos invités !

 

Vous aimerez lire aussi : 
>> 15 idées pour une déco de Noël à petit prix

 

Publié le 15/12/2015 par Lisa Laurent
S'inscrire à notre newsletter
OK