5 DIY déco pour votre table de Pâques

Pâques et ses œufs en chocolat font saliver petits et grands. Retrouvez comment détourner ces célèbres œufs pour une table de fête magique et colorée à travers cette sélection de DIY spécialement chassés pour vous !

Œufs-bougeoirsPhotos : littleinspiration.com – Œufs-bougeoirs

Des bougies pour une table féérique

À Pâques, pas de diner aux chandelles. Savourez des gourmandises à la lumière de douces bougies colorées. En ce jour de fête, on craque pour ces lueurs de couleur. Du rose, du bleu, du jaune… sortez les pinceaux et illuminez vos tables !

Retrouvez le DIY sur littleinspiration.

Œufs à paillettesPhotos : griottes.fr – Œufs à paillettes

Des paillettes pour une table brillante

Célébrez Pâques en se passant les paillettes ! Parce que c’est plus festif que de se passer le sel. Dorés ou argentés, les œufs à paillettes en mettront plein la vue aux gourmands ! Placez-les dans des petits pots façon œuf à la coque pour une table chic. Conservez l’emballage en carton pour un style rustique.

Retrouvez le DIY sur Griottes.

Œufs-vasesPhotos : 79ideaos.org – Œufs-vases

Des vases et des fleurs pour une table naturelle

Les œufs se transforment en vases le temps d’une journée. Disposez-les un à un au fil d’un chemin de table. Pour un effet bouquet, réunissez-les dans l’emballage cartonné. Pour les couleurs, deux solutions s’offrent à vous :
contrastez radicalement la fleur et l’œuf.
– osez le total look, mariez la couleur de l’œuf ave celle de la fleur.

Retrouvez le DIY sur 79ideaos.

Œufs Bling-chicPhotos : the36avenue.com – Œufs Bling-chic

Du gold et du silver pour une table bling-chic

Pour une table glam’rock, pariez sur ces œufs dorés et argentés aux reflets métallisés. Ils sont simplissimes à réaliser avec quelques punaises . Variez les tailles d’œufs jusqu’à créer un véritable objet déco à accrocher ou à exposer !

Retrouvez le DIY sur the36avenue.

Œufs à messagePhotos : onegoodthingbyjillee – Œufs à message

La déco jusqu’au bout des œufs !

Les œufs deviennent des supports à message personnalisable en cette journée. Ce DIY nous donne l’idée de transformer les œufs en marque-place à déposer sur des coquetiers !

Retrouvez le DIY sur Onegoodthingbyjillee.

Vous aimerez lire aussi : 
>> 7 DIY pour la Saint-Valentin
Laura Dejas
Publié le 15/04/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK