4ème édition de la Braderie de l’architecture à Lille

Architectes, étudiants en architecture et autres spécialistes du secteur, investiront une nouvelle fois la place François Mitterrand à Lille, à l’occasion de la 4ème édition de la Braderie de l’architecture, le 14 mai 2016. Le rendez-vous est pris.

Braderie de l'architecture : 4ème éditionPhotos : Maison de l’architecture et de la ville Nord-Pas de Calais – Braderie de l’architecture : 4ème édition

Un rendez-vous de passionnés…

Les amoureux d’architecture se retrouveront Place François Mitterrand à Lille, le samedi 14 mai pour participer la 4éme Braderie de l’architecture. L’occasion de découvrir les stands d’architectes, d’étudiants et de particuliers venus célébrer leur passion et de participer à une vente exclusive de produits en tout genre : dessins, maquettes, ouvrages et objets divers et variés.

Les partenaires du projet seront également présents sur la braderie dans le but de promouvoir et de diffuser l’architecture : une aubaine pour tous ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur les projets d’urbanisme de la ville et de la Métropole lilloise.

Découverte des projets de passionnésPhotos : Maison de l’architecture et de la ville Nord-Pas de Calais – Découverte des projets de passionnés

… plein de surprises !

Entre deux stands, vous pourrez profiter des nombreuses animations organisées pour l’occasion : ateliers, visites guidées, découvertes… De quoi passer un agréable moment entre passionnés !
Un petit creux ? Pas de problème, l’organisation a tout prévu. Décidément, cette braderie devrait se dérouler dans une ambiance bon enfant !

Braderie de l’architecture le 14 mai 2016 de 10h à 17h
Place François Mitterrand à Lille
Plus d’infos sur : www.mav-npdc.com

A la recherche de produits exclusifsPhotos : Maison de l’architecture et de la ville Nord-Pas de Calais – A la recherche de produits exclusifs

Vous aimerez lire aussi :

Publié le 12/04/2016 par Lisa Laurent
S'inscrire à notre newsletter
OK