12 idées pour une table de Noël parfaite

Visite Déco a sélectionné pour vous 12 idées et inspirations pour une décoration de table de Noël simple et épurée… Cette année, on mixe le doré, le cuivre et l’argenté pour un effet étincelant et festif. Pour éviter le total look et adoucir votre décoration, misez sur le blanc et les matières naturelles… tout en élégance.

Table de Noël scandinavePhotos : Mondial Tissus – Table de Noël scandinave

Un Noël scandinave

Esprit scandinave garanti avec cette table de Noël beige et blanche. On aime l’association des couleurs pour un effet cosy et chaleureux. Pour plus de style, on accumule les objets déco et on mixe les matières : doré, cuivré, fausse fourrure sont de mises !

Retrouvez cette décoration de fête sur www.mondialtissus.com

Décoration table de Noël en boisPhotos : Bloomingville – Décoration table de Noël en bois

Objets déco lumineux

Le bois et les matières naturelles ont le vent en poupe pour un effet cocooning. On adore la décoration pêle-mêle de cette table de fête Bloomingville qui mixe à la perfection formes et matières

Découvrez tout l’univers Bloomingville sur www.bloomingville.com

Décoration de table de Noël black&whitePhotos : style-files.com – Décoration de table de Noël black&white

Une décoration immaculée

Vous l’avez compris, cette année le blanc a toujours la côte pour votre décoration de fête… Pour donner du style à cette couleur nordique, on accumule les objets déco pour donner du relief à la table. Ici, boules de Noël aux motifs géométriques et sapin miniature donnent le ton.

Retrouvez cette décoration de fête sur www.style-files.com

Décoration de NoëlPhotos : Villa Paprika – Décoration de Noël

Décoration argentée

Pour une décoration de fête à la fois élégante et épurée, misez sur l’argenté… Sa couleur lumineuse s’associe parfaitement au blanc. On aime particulièrement les gros chandeliers en argents qui apportent beaucoup de luminosité à la pièce.

Retrouvez cette décoration de fête sur www.villapaprika.blogg.no

Décoration table de fêtePhotos : H&M Home – Décoration table de fête

Du doré par petites touches

Cette année, pour Noël, la décoration se veut simple, élégante et lumineuse ! Pour ce faire, on ajoute quelques touches de doré à la décoration de notre table de fête. Associé à du blanc et du gris, le doré est LA couleur à adopter.

Retrouvez cette décoration de fête sur www2.hm.com

Décoration table de fête au style industrielPhotos : Club Monaco – Décoration table de fête au style industriel

Charme et authenticité

Charme et authenticité sont de mises avec cette décoration de table de Noël. Bois brut apparent, nappe aux motifs scandinave, objets en cuivre… toutes les tendances 2014 sont ici réunis. On aime également ce mobile aux multiples boules de Noël. Une belle idée DIY à réaliser chez soi !

Retrouvez cette décoration de fête sur www.cultureclub.clubmonaco.com

Décoration de table de NoëlPhotos : Ferm Living – Décoration de table de Noël

Osez le bleu !

Pour une décoration de table contemporaine et originale, osez le bleu ! À la fois sobre et audacieuse, cette nappe tachetée bleue et sa serviette assortie signée Ferm Living remporteront un grand succès… À associer à de la déco doré pour un effet chic.

Découvrez cette décoration de fête sur www.fermliving.com

Décoration table de fêtePhotos : H&M Home – Décoration table de fête

Élégante

Élégante, cette décoration de table éblouira vos convives le jour de Noël. L’association du blanc et du noir est une valeur sûre pour une déco sans faux-pas ! Pour plus de charme, on ajoute quelques touches de doré : bougies, coussins, centres de table se parent de cette jolie teinte.

Retrouvez cette décoration sur www2.hm.com

Décoration de fête cocooningPhotos : Fly – Décoration de fête cocooning

Matières cocooning

Que diriez-vous d’une décoration cocooning à Noël ? C’est chose faite avec cette décoration de table nordique… On adore son chemin de table blanc en fausse fourrure ! Pour un effet cosy, on ajoute de la matière et du relief.

Retrouvez cette décoration de fête sur www.fly.fr

Décoration de table scandinavePhotos : House Doctor – Décoration de table scandinave

Bois brut et mix des matières

Le style scandinave se veut sobre et épuré… Pour Noël, inspirez vous des décors nordiques pour une décoration de table authentique. Osez le bois brut et le mix des matières : le cuivre, l’argenté et le doré ont la vedette. Et, pour réchauffer votre pièce, ajoutez un tapis en fausse fourrure !

Retrouvez cette décoration de fête sur www.en.housedoctor.dk

Table de fêtePhotos : Idyll Og Him – Table de fête

Douceur

Une décoration de Noël tout en douceur avec cette table monochrome. Pour rehausser des tons blancs, n’hésitez pas à y ajouter des petites touches de couleurs… Ici, des branches de sapin et des bougeoirs taupes en centre de table. Une décoration simple et épurée, on adore.

Retrouvez cette décoration de fête sur www.idylloghim.blogspot.nl

Décoration table de fêtePhotos : R.H. Ballard – Décoration table de fête

Décoration polaire

Belles inspirations avec cette table de fête aux couleurs de l’hiver. Tout nous rappelle la féérie de Noël : bougies, chandelier, ourse blanc et animaux en tout genre font le décor…

Retrouvez cette décoration de fête sur www.rhballard.com

 

Vous aimerez lire aussi :
>> Do It Yourself : ma déco de Noël en bois
>> Créer des étoiles suspendus en papier peint
 
Publié le 14/11/2014 par Victoire Patinier
Tags :
S'inscrire à notre newsletter
OK